Intitulé des emplois |
Nbre |
Qualifications, compétences, habiletés professionnelles et attributions |
Archiviste-Reprographe |
01 |
-Etre titulaire d’un diplôme BEPC+2 années de formation en archivistique ou Adjoint en Archivistique ou Aide-Archiviste ou tout autre diplôme équivalent ; -Justifier d’une expérience professionnelle de trois (03) ans en archivage physique et numérique. -Avoir une expérience professionnelle pertinente dans la reprographie et reliure des documents serait un atout. Habiletés professionnelles : Le/la candidat-e au poste d’Archiviste-reprographe devra faire preuve de probité et d’éthique professionnelle. Il/la candidat-e devra être un agent doté d’un sens de l’initiative, rigoureux, imaginatif et méthodique dans l’organisation du travail. Le/la candidat-e au poste d’Archiviste-Reprographe devra avoir la capacité de travailler en équipe pour contrôler des priorités et demandes dans des meilleurs délais. Attributions : Placé sous la responsabilité de l’Assistante de Direction, l’Archiviste-reprographe sera chargé des principales activités suivantes : -Sauvegarder la mémoire institutionnelle de la société ; -Élaborer et mettre en œuvre la politique de gestion de documents, de collecte, de conservation, de traitement, de communication et de mise en valeur des archives ; -Mettre en place un système d’archivage numérique des documents ; -Gérer toute l’archivage physique et numérique de la Société ; -Établir et maintenir dans une structure centralisée un système de classification englobant tous les types de documents de la société ; -Garantir la cohésion du traitement des archives dans la Société ; -Elaborer et valider les outils de gestion des archives et de la documentation de la Société ; -Assurer la bonne tenue de la salle d’archive et mettre à jour sa composition selon les sorties et entrées ; -Assister les autres départements dans le processus de classement de leurs documents courants ; -Assurer la reprographie des documents émanent des différents services ; -Effectuer la reliure des documents ; -Gérer efficacement les consommables mises à disposition ; -Gérer efficacement les machines de reprographie ; -Surveiller le fonctionnement de la machine d'impression (arrivée papier, bourrage, impression, ...). |
1.Conditions Générales :
-Être de nationalité burkinabè ;
-Etre âge de 18 ans au moins et de 45 ans au plus au 31 décembre 2024.
2. Lieu d’exercice du contrat : Ouagadougou
3. Composition du dossier : Les candidats intéressés doivent joindre la version PDF et la copie scannée de la demande et des documents légalisés :
4. Comment postuler : Les candidats (tes) intéressés(es) sont priés(es) de créer leur compte candidat et postuler via la plateforme www.criburkina.com en cliquant sur le poste concerné et joindre tous les documents exigés en version PDF.
5. Procédure de sélection : présélection sur dossier, phase de sélection, bilan de compétence professionnelle.
6. Date limite de dépôt : vendredi 11 octobre 2024
NB :