Intitulé des postes |
Nbre |
Qualifications, compétences et aptitudes |
Comptable Régional |
01 |
FORMATION : Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 (DUT) ou d’un diplôme de niveau BAC+3 (licence) en finance comptabilité. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : -Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins deux (2) ans dans la gestion financière et comptable des projets/programmes ; -Avoir une bonne connaissance des normes comptables du SYSCOHADA révisé et de la comptabilité des Projets/Programmes ; -Avoir une maitrise des procédures des principaux bailleurs de fonds (BM, FM, PTF) serait un atout ; -Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique et de ses applications (WORD, Excel, Powerpoint, internet) ; -Avoir une connaissance du logiciel de gestion TOMPRO serait un avantage ; Connaître le système de gestion décentralisée des fonds dans les Projets/Programmes ; COMPÉTENCES CONNAISSANCES ET APTITUDES -Etre dynamique et accepter de travailler sous pression ; -Etre immédiatement disponible. ATTRIBUTIONS : Il s’agit :
NATURE ET DUREE DU CONTRAT : le/la titulaire aura un contrat d’un (1) an renouvelable en cas de satisfaction assortie d’une période d’essai de trois (3) mois. |
1. Conditions Générales :
2. Lieu d’exercice du contrat : Banfora (Comptable régional) et Ouagadougou (pour les autres postes)
3. Composition du dossier : sous pli, le dossier de candidature doit contenir les documents ci-après :
Les candidats qui seront retenus à l’issue de la procédure de recrutement devront compléter leurs dossiers par les pièces suivantes :
4. Lieu du dépôt : Au cabinet C.R.I situé à la ZAD, en quittant la station Pétrofa pour la gare Rahimo, première rue à droite, du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 30 et de 15 h 00 à 17 h 00 et le samedi de 8h00 à 12h30.
5. Procédure de sélection : Présélection sur dossier, test écrit et entretien oral.
6. Date limite de dépôt : Vendredi 27 septembre 2024
NB :
CODE DE CONDUITE
Le Programme reconnaît le droit de tous les individus à être traités avec dignité et respect ainsi qu’à être protégés contre l’exploitation et les abus sexuels partout dans le monde.
Le Programme interdit toute forme d’exploitation et d’abus sexuels par ses employés, employées, représentantes ou représentants, et applique une politique de tolérance zéro dans de tels cas. L’exploitation et les abus sexuels constituent une faute grave et peuvent entraîner des sanctions administratives ou disciplinaires envers les personnes fautives, pouvant aller jusqu’au licenciement, conformément aux procédures disciplinaires et lois en vigueur dans notre pays.
Cela peut également mettre un terme à tout contrat régissant les relations entre le Programme et d’autres représentants et/ou représentantes. Le Programme se réserve le droit de saisir les autorités compétentes pour donner suite à des cas d’exploitation et d’abus sexuels, notamment des poursuites judiciaires.
Le/La candidat(e) sélectionné(e) devra s’engager à adhérer et respecter ces politiques.