AVIS DE RECRUTEMENT
Le Burkina Faso avec l’appui de la Banque mondiale envisage la mise en œuvre du Projet d’Appui à l’Entreprenariat, au Développement des Compétences et à l’Adoption Technologique (ECOTEC). L'objectif de développement du projet (ODP) est de contribuer à l’amélioration de l'accès des micros, petites et moyennes entreprises (MPME) au financement, à la technologie et à une main-d’œuvre mieux formée. L’Unité de Coordination du Projet (UCP) du projet ECOTEC est assurée par la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) en partenariat avec le Projet d’Appui à l’Amélioration de la Qualité de l’Enseignement (PAAQE) et la Société Financière de Garantie Interbancaire du Burkina (SOFIGIB).
Le projet est prévu pour une durée de six (6) ans et aura une couverture nationale.
Dans le cadre du recrutement du personnel du Projet, le cabinet Compétence Recrutement Intérim (C.R.I) recherche des candidatures (H/F) pour pourvoir aux postes ci-après :
Intitulé des postes |
Nbre |
Qualifications, compétences et aptitudes |
Spécialiste en suivi-évaluation et gestion des connaissances au profit de l’AEP |
01 |
FORMATION :
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :
COMPETENCE CONNAISSANCE ET APTITUDE
TACHES Sous l'autorité du Coordonnateur de l’AEP, le(la) Spécialiste en Suivi-évaluation et de Gestion des Connaissances devra veiller à la mise en œuvre du dispositif de suivi évaluation et de gestion des connaissances du projet. Il/elle sera en charge de la planification, programmation et le suivi des activités des différentes composantes des projets. Il/elle devra particulièrement, sans que cela soit limitatif :
Nature et durée du contrat : le titulaire aura un statut de personnel de l’Agence d’Exécution du Projet (AEP).et un contrat d’une durée d’une année renouvelable sur la base des performances |
1. Conditions Générales :
Être de nationalité burkinabè
2. Lieu d’exercice du contrat : Ouagadougou avec des déplacements en province
3. Composition du dossier : Les candidats intéressés doivent joindre la version PDF et la copie scannée des documents légalisés :
4. Comment postuler : Les candidats (tes) intéressés(es) sont priés(es) de créer leur compte candidat et postuler via la plateforme www.criburkina.com en cliquant sur le poste concerné et joindre tous les documents exigés en version PDF.
5. Procédure de sélection : Présélection sur dossier et phase de sélection.
6. Date limite de dépôt : vendredi 05 janvier 2024
NB :
Pour toute information complémentaire, appeler le +226 25 47 64 01/51 22 46 39. Horaire 7h30 à 12h30 et 15h30 à 17h30 (GMT)